Gribouille d'Extra

Tarif C

salam du roc, pfs
Gribouille d'Extra, né le 12 mai 2016

     Né le 12 mai 2016 à 22h30, Gribouille est le fils  de Quara de Civry et de Salam du Roc.

 

     Bai, c'est un poulain plein de sang avec beaucoup d'équilibre.

 

 


Son père, Salam du Roc est issu d'une excellente souche basse à l'origine de très bons gagnants. Ce vainqueur des championnats 2 et 3 ans se fait très souvent remarquer grâce à sa superbe locomotion alliée à un excellent modèle. Fait en père, bien articulé avec un dos souple mais fort, il se déplace avec équilibre et amplitude en montrant beaucoup de disponibilité et de bonne volonté au travail. Il est respectueux sur les barres avec de gros moyens. 

Sacré Champion Suprême de la race à 3 ans, Salam est finaliste en CCJP à 4 et 5 ans. A 7 ans il se classe 7ème de la finale des 7 ans, gagnant de l'As Poney Elite de Lamballe et 6ème de l'As Poney Elite du Haras du Pin sous la selle de Ninon Castex. A 8 ans il remporte l'As Poney Elite Excellence de Dinard et l'As Poney Elite du Lion d'Angers.

Salam du Roc compte à ce jour 4 fils étalons. On retrouve dans sa production 79 produits indicés sur 126 produits en âge de l’être dont 18 au-dessus de 120. Parmi ceux çi : Bamby de la Tour (IPO 147), Bacara de Grossetiere (IPO 144 – Champion des Mâles de 2 ans PFS et champion des 6 ans C), Blondie de Nyoiseau (IPO 143) ou encore Cœur de Terretot (IPO 136). En 2016, il est l’étalon ayant le plus de produits Elite sur les finales CCJP CSO.

 

Gribouille, 25 jours, photo Jehanne K
Gribouille, 25 jours, photo Jehanne K
Gribouilel, 2 ans
Gribouilel, 2 ans