Happy Love d'Extra

sera conservée à l'élevage

Née le 22 mai 2017, Happy Love est la fille  de Silverlea Lolita et de Lovelyhill Magical Heigh

 

Bai, elle est vive et très maline.

 

Elle est manipulée, à jour de vaccins, maréchal et vermifuges et voyage très bien.

 

 

 

Présentée au Local du Pin, elle obtient 3 fois la note de 8/10 (sur un total de 6 notes), tout comme sa copine de pré Henergie.

  

Lors du championnat de France New-Forest, Happy Love gagne la classe des pouliches de l'année. Elle est aussi désignée Vice Championne Suprême Junior.

Son père, Magical est un poney avec de la force et doté d’un super mental, très froid dans sa tête, ce qui lui a permis d’être monté par de jeunes cavalières. Il est issu d’une bonne génétique anglaise et produit de jolis poulains avec de l’os et de la force, apportant du dos et de la taille à ses produits.

A 3 ans, Lovelyhill Magical Height remporte sa classe des mâles au National New-Forest avant de décrocher le titre de champion Suprême Junior. Sorti sur le circuit CCJP CSO, il est Très Bon à 4 ans, Excellent à 5 ans (IPO 119/15) et finaliste à 6 ans. Classé en Grand Prix des 7 ans Future Elite, il est 7e de la finale et évolue depuis en As Poney 1. IPO 132/17.

Les premiers produits de Lovelyhill Magical Height ont 3 ans en 2018. Parmi eux, plusieurs se sont illustrés sur le National New-Forest : Fleur de Fegrol (championne Junior, championne des femelles de 2 ans, 2e des foals femelles), Happy Love d’Extra (Réserve championne Junior, championne des foals femelles), Hartist de Fegrol (2e des foals mâles), Fetiche de Fegrol (2e des foals mâles), Golden Blue de Fegrol (3e des foals femelles)…